Accueil ProduitsScreen Shaker Shale

20 - Représentation de filtration de grillage d'écran de vibration d'huile de 200 mailles excellente

20 - Représentation de filtration de grillage d'écran de vibration d'huile de 200 mailles excellente

    • 20 - 200 Mesh Oil Vibrating Screen Wire Mesh Excellent Filtration Performance
    • 20 - 200 Mesh Oil Vibrating Screen Wire Mesh Excellent Filtration Performance
  • 20 - 200 Mesh Oil Vibrating Screen Wire Mesh Excellent Filtration Performance

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: SJ
    Certification: ISO9001
    Numéro de modèle: 1053×697 millimètre

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10 + prix + prix
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Cas en bois, boîte de carton
    Délai de livraison: 7 jours
    Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, L/C, T/T
    Capacité d'approvisionnement: 600 + prix + prix par jours
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Longueur: 1053 millimètres Largeur: 697 millimètres
    Forme du trou: rectangulaire, hexagonal, etc. Epaisseur: 2.0mm
    Utilisation: Filtre liquide Technique: Grillage tissé

    Écran de dispositif trembleur de schiste, 20mesh-200mesh, excellente représentation de filtration
      
     
     
    1 description de produit

     

    Le dispositif trembleur de tissage de schiste pétrolifère examinent/ressorts à maille fine d'écran/d'écran de vibration

    FLC2000&FLC500

     

    L'écran de tissage de dispositif trembleur de schiste pétrolifère/ressort à maille fine d'écran/d'écran de vibration sont les produits de remplacement des écrans plats. Le secteur efficace est de 125% à 150% des écrans plats. Sans changer la construction des dispositifs trembleurs, l'utilisation des écrans ondulés peut améliorer la qualité du fluide de perçage et augmenter la production. Nous pouvons fournir les écrans ondulés des grosseurs de maille s'étendant de 60 à 250.

    Le dispositif trembleur de tissage de schiste pétrolifère examinent/tissus de maille typiques à maille fine de Springhas d'écran/d'écran de vibration qui apparaît les vagues régulières, et il peut être monté sur le dispositif trembleur approprié par le hookstripe, ou le dispositif triangulaire d'attache. Par rapport aux écrans plats, l'écran ondulé ont la capacité plus haut de manipulation en raison d'un area.we plus utile peut fournir de diverses tailles des écrans ondulés pour servir les exigences des clients.

    Caractéristiques d'écran de tissage de dispositif trembleur de schiste pétrolifère/de ressort à maille fine d'écran/d'écran de vibration :
    Différentes couches avec la densité différente. Pour arranger ces couches raisonnablement et exactement, l'effet de criblage deviendra plus et un meilleur Ⅱ. Le tissu ondulé métallisé sur le plat de soutien en métal, a plus de surface. Le secteur efficace d'un écran ondulé obtiennent 125% à 150% d'un écran plat de sorte que l'écran ondulé puisse charger plus d'écoulement de fluide de perçage.

    Écran de dispositif trembleur de schiste pétrolifère de FLC2000Weaving/ressort à maille fine d'écran/d'écran de vibration :

     

     Société 2

    20 - Représentation de filtration de grillage d'écran de vibration d'huile de 200 mailles excellente

     

     La maille Cie., Ltd de matériel de Hebei Anping Shengjia est située dans « la ville natale le comté d'Anping de grillage partout dans le monde », province de Hebei, Chine, est construite sur la base de l'usine de grillage d'Anping Yahua, début le 1989, se sont développées et les innovations faites sur dix ans, maintenant ont formé avec la production, les ventes et l'exploitation un enterprice intégré.

      Comme grillage producteur spécialisé de série « de marque de Dongrui », et produisez principalement un grand choix d'écran de dispositif trembleur de schiste pétrolifère, de grillage d'acier inoxydable, de filtre pour puits composé d'écran, d'eau, d'écran de Johnson, d'écran de contrôle de sable, de plat de grille en acier, de grille en acier, de grillage et de maille soudée, de fil de barbelé et de rasoir, maille en métal, protégeant du vent perforés et époussetez le filet, série soudée de barrière, une gamme complète de caractéristiques, principalement employées par le gisement de pétrole, l'industrie d'agriculture, l'industrie pétrochimique, le transport, le filtrage d'exploitation et d'autres, qui sont vendues le Moyen-Orient, l'Europe et l'Amérique, l'Asie du Sud-Est et d'autres pays, qui a été donné l'évaluation élevée par des clients.

    Notre société depuis son commencement, adhèrent à « excellence de qualité, à rendement élevé, au concept qui recherche la vérité de travail, d'amitié et d'honnêteté ». Après beaucoup d'années de dur labeur, a été formé avec la bonne capacité d'organisation et de gestion et la capacité de coordination et normalise la méthode de processus et de contrôle de qualité de fabrication pour le développement de l'entreprise moderne.

     

     

     

     

     

    Coordonnées
    Anping Shengjia Hardware Mesh CO. ,Ltd.

    Personne à contacter: Huanhuan

    Téléphone: +8613126184716

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsShale Shaker Screen

20 - 200 Mesh Oil Vibrating Screen Wire Mesh Excellent Filtration Performance

20 - 200 Mesh Oil Vibrating Screen Wire Mesh Excellent Filtration Performance

    • 20 - 200 Mesh Oil Vibrating Screen Wire Mesh Excellent Filtration Performance
    • 20 - 200 Mesh Oil Vibrating Screen Wire Mesh Excellent Filtration Performance
  • 20 - 200 Mesh Oil Vibrating Screen Wire Mesh Excellent Filtration Performance

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: SJ
    Certification: ISO9001
    Model Number: 1053×697 mm

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10 + Price + Prices
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Wooden case , Carton BoX
    Delivery Time: 7 days
    Payment Terms: Western Union, MoneyGram, L/C, T/T
    Supply Ability: 600 + Price + Prices Per Days
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Length: 1053 Mm Width: 697 Mm
    Hole Shape: Rectangular, Hexagonal,etc. Thickness: 2.0mm
    Usage: Liquid Filter Technique: Woven Wire Mesh

    Shale Shaker Screen,20mesh-200mesh, Excellent Filtration Performance
      
     
     
    1  Product Description

     

    Weaving Oil Shale Shaker Screen/Fine Mesh Screen/Vibrating Screen Spring

    FLC2000&FLC500

     

    Weaving Oil Shale Shaker Screen/Fine Mesh Screen/Vibrating Screen Spring are the replacement products of flat screens. The effective area is 125% to 150% of flat screens. Without changing the construction of shakers, the using of the corrugated screens can improve the quality of drilling fluid and increase the production. We can supply corrugated screens with mesh sizes ranging from 60 to 250.

    Weaving Oil Shale Shaker Screen/Fine Mesh Screen/Vibrating Screen Springhas typical mesh cloth that appears regular waves,and it can be mounted on suitable shaker by hookstripe,or wedge-shaped fastening device.As compared to flat screens,corrugated screen have higher handling capacity by reason of more useful area.we can provide various sizes of corrugated screens to serve the clients'demands.

    Features of Weaving Oil Shale Shaker Screen/Fine Mesh Screen/Vibrating Screen Spring:
    Different layers with different density. To arrange these layers reasonably and exactly, the screening effect will become more and betterⅡ.The waved cloth bonded to metal backing plate, has more surface . The effective area of a corrugated screen obtain 125% to 150% of a flat screen so that corrugated screen can load more drilling fluid flow.

    FLC2000Weaving Oil Shale Shaker Screen/Fine Mesh Screen/Vibrating Screen Spring:

     

     2  Company

    20 - 200 Mesh Oil Vibrating Screen Wire Mesh Excellent Filtration Performance

     

     Hebei Anping Shengjia Hardware Mesh Co., LTD is located in “the hometown of wire mesh all over the world”Anping County,Hebei Province,China,is built on the basis of Anping Yahua Wire Mesh Factory,start on 1989,have developed and made innovations over ten years,now have formed with production,sales and trading for an intergrated enterprice.

      As a specialized producing “Dongrui brand”series wire mesh,and mainly produce a variety of oil shale shaker screen ,Stainless steel wire mesh,Composite Screen ,Water well screen , Johnson screen, sand control screen ,Steel grid plate,Steel grating,Welded wire mesh and mesh,Barbed wire and razor wire,Perforated metal mesh,Windproof and dust net,Welded fence series ,a complete range of specifications,mainly used by oilfield, agriculture industry ,petrochemical industry, transportation, mining filtering and others, which are sold the Middle East ,Europe and America, Southeast Asia and other countries ,which was given high evaluation by customers.

    Our company since its inception, adhere to the "quality excellence, high efficiency, truth-seeking work, friendship and honesty" concept. After many years of hard work, has been formed with good organization and management ability and coordination ability and standardize the production process and quality control method for the development of the modern enterprise.

     

     

     

     

     

    Contact Details
    Anping Shengjia Hardware Mesh CO. ,Ltd.

    Contact Person: Huanhuan

    Tel: +8613126184716

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)