Aperçu

Anping Shengjia Hardware Mesh CO. ,Ltd.

De bonne qualité Écrans de dispositif trembleur de mangouste en ventes
De bonne qualité Écrans de dispositif trembleur de mangouste en ventes
Servise bon, la meilleure qualité, se font confiance

—— Barskar

La meilleure qualité, dans la livraison de temps

—— JIM

Je suis en ligne une discussion en ligne

Anping Shengjia Hardware Mesh CO. ,Ltd.

1
Anping Shengjia Hardware Mesh CO. ,Ltd.
Maille Cie., Ltd de matériel d'Anping Shengjia

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
International
Marque : avec la qualité à la survie, avec la crédibilité au développement
Nombre d'employés : 110~180
Chiffre d'affaires : 10000000-15000000
année de création : 2005
Export pc : 70% - 80%

Le matériel et le Mesh Co., Ltd. d'Anping Shengjia est l'un des principaux fabricants du grillage, du grillage aussi bien que de tous les produits de fil de sortes basés à Anping, province de Hebei de la Chine.

 

 

Depuis sa base en l'année 1982, cette société s'est engagée dans la production et l'exportation des écrans plats de hookstrip, des écrans de cadre en acier, du grillage d'acier inoxydable, du grillage soudé, du métal augmenté, du métal perforé, de la grille en acier, de la barrière de grillage, de la barrière de maillon de chaîne, du fil de rasoir, du barbelé, du fil d'acier inoxydable, du fil galvanisé de fer, et d'autre les produits connexes de fil.

Notre société adhère toujours à employer la matière première de haute qualité, à être responsable au contrôle de la qualité et à établir le principe-- « avec la qualité à la survie, avec la crédibilité au développement ». Nos produits sont faits confiance par les clients étrangers et populairement puis vendus dans plus de 40 pays et régions, telles que l'Europe, l'Amérique, le Japon, le Moyen-Orient, l'Afrique, la Corée du Sud, et l'Australie.

Le matériel et le Mesh Co., Ltd. d'Anping Shengjia est disposé à fournir les produits les plus de haute qualité et le service de première classe pour les clients domestiques et internationaux. Notre société souhaite la bienvenue sincèrement à des amis de partout dans le monde à notre société pour discuter des affaires et pour collaborer avec chaque client pour créer un avenir lumineux.

Le matériel et le Mesh Co., Ltd. d'Anping Shengjia adhère toujours à employer la matière première de haute qualité, à être responsables au contrôle de la qualité et à établir le principe-- « avec la qualité à la survie, avec la crédibilité au développement ».

Anping Shengjia Hardware Mesh CO. ,Ltd.

Coordonnées
Anping Shengjia Hardware Mesh CO. ,Ltd.

Téléphone: 86-318-7611628

Télécopieur: 86-318-7611528

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Anping Shengjia Hardware Mesh CO. ,Ltd.

Good quality Mongoose Shaker Screens for sales
Good quality Mongoose Shaker Screens for sales
Well Servise,Best Quality,Trust each other

—— Barskar

Best quality, In time delivery

—— Jim

I'm Online Chat Now

Anping Shengjia Hardware Mesh CO. ,Ltd.

1
Anping Shengjia Hardware Mesh CO. ,Ltd.
Anping Shengjia Hardware Mesh Co.,LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : with quality to survival, with credibility to development
No. of Employees : 110~180
Annual Sales : 10000000-15000000
Year Established : 2005
Export p.c : 70% - 80%

Anping Shengjia Hardware & Mesh Co., Ltd. is one of the leading manufacturers of Wire Mesh, wire fence as well as all kinds wire products based in Anping, Hebei Province of China.

 

 

Since its foundation in the year 1982, this company has engaged in production and export of hookstrip flat screens, steel frame screens, stainless steel wire mesh, welded wire mesh, expanded metal, perforated metal, steel grating, wire mesh fence, chain link fence, razor wire, barbed wire, stainless steel wire, galvanized iron wire, and other wire related products.

Our company always adheres to using the high-quality raw material, being responsible to the control of quality and establishing the principle-- "with quality to survival, with credibility to development".Our products are trusted by foreign customers and then popularly sold in more than 40 countries and regions, such as Europe, America, Japan, the Middle East, Africa, South Korea, and Australia.

Anping Shengjia Hardware & Mesh Co., Ltd. is willing to provide the highest quality products and the first-class service for both domestic and international customers. Our company sincerely welcomes friends from all over the world to our company to discuss business and work together with each client to create a bright future.

Anping Shengjia Hardware & Mesh Co., Ltd. always adheres to using the high-quality raw material, being responsible to the control of quality and establishing the principle-- "with quality to survival, with credibility to development".

Contact Details
Anping Shengjia Hardware Mesh CO. ,Ltd.

Tel: 86-318-7611628

Fax: 86-318-7611528

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)